Charlotte MERLE

Formée en Danse Classique et Jazz aux « ateliers de la Danse » de Mme Tirateau à Royan, elle intègre le Centre de Formation Régional de Nantes. Elle obtient le Diplôme d’Etat de Professeur de Danse Jazz en 1998. Elle part  ensuite quelques années en Espagne, où elle  travaille comme danseuse principale dans la Compagnie de Danse Contemporaine « Agua », dirigée par Eva Durban-Marlet.

Depuis son retour en France, elle dispense dans l’Ecole les cours de classique, jazz, Hip-hop et contemporain.

 

Sophie JAROUSSIE

Formée au conservatoire de Châtellerault en danse Jazz Classique et Contemporaine, elle suit ensuite  une formation diplômante de deux ans au sein du CESMD de Poitiers.

Elle obtient le diplôme de professeur de danse Jazz en 2011.
A Danse au Pluriel, elle enseigne le Jazz, le Hip Hop, l’éveil et l’initiation et le classique.

 laura Laura Gauthier

Ayant travaillé comme interprète plusieurs années dans des compagnies de danse, elle souhaite aujourd’hui transmettre pour partager le plaisir de danser.Nourrie d’un panel assez large de mouvements (jazz, modern’jazz, contemporain, hip hop… ), elle obtient le Certificat d’Etudes Supérieures en jazz en 2008 puis  se tourne vers la danse moderne-contemporaine, dans laquelle elle décide de passer son Diplôme d’Etat de professeur de danse.

Actuellement, elle dispense à Danse au Pluriel les cours de Jazz,  et les cours adultes

 

Lionel FREDOC

Chorégraphe-interprète, fondateur avec Kader Attou, Mourad Merzouki, Eric Mezino et Chaouki Saïd de la compagnie Accrorap à Saint Priest puis président de celle-ci pendant de nombreuses années, Lionel est un facilitateur de vie à inclinaison Hip Hop.  

Il se plait à transmettre aux autres sans distinction et travailler sur la coordination, l’intention du geste, la qualité du mouvement, l’utilisation de l’espace, la musicalité hétéroclite… Le plaisir de la danse pour soi et pour les autres, la danse pour son universalité.